Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
27 avril 2012

Marque Page Meteo, # 8 Soph

Bonsoir à toutes !

Plus le temps passe, plus je suis en retard ! Mais je n'abandonne pas mes petits marque-pages pour autant :-)

Je viens vous montrer ma *toute petite* avancée pour le mois d'avril. Je suis en retard de douze jours pour le contour, mais comme il n'a fait que pleuvoir chez moi (comme chez vous, je pense..) ce sera facile à faire, il y aura du orange partout pour le contour de droite ! Déjà qu'il y en a pas mal à gauche...

Espérons que Mai soit tout jaune ;-)

Voici mon petit tableau récapitulatif des couleurs tout d'abord :

legende_meteo

Et voici le début du mois d'avril, qui, comme vous l'aviez sans doute toutes deviné, sera composé d'oeufs en chocolat :-) Petit hommage à une certaine marque de bons chocolats pour les couleurs, même si ce n'était pas mon intention au départ !

IMGP2245

Je file voir vos jolies créations, et je nous souhaite à toutes un meilleure météo que celle de ces jours-ci !!

Soph, (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouette des petits oeufs ! Joli travail... je suis aussi en retard que toi avec les vacances ;o)
Répondre
G
Oh belle idée avec les oeufs, c'est cool à chaque mois tu trouves le truc qui le représente parfaitement.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
oui, tu as raison...beaucoup de pluie ici aussi !!! çà n'empêche pas les jolis œufs en chocolat de fleurir sur ton ouvrage...!!! très sympa ces broderies à thème...on repère d'autant mieux de quel mois il s'agit !! hâte de voir la suite...<br /> <br /> bisous...
Répondre
C
Pour moi aussi pas mal de pluie....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité