Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 avril 2012

écharpe tricot fin avril

Bonjour les copines,

Je ne suis vraiment pas régulière, ni dans mon "travail", ni dans mes articles... toutes mes excuses !

J'ai fait hier presque tout le mois d'avril pour cette écharpe : les 4 premières semaines puisqu'elle est divisée en semaine d'une bande beige à une autre bande beige.

05 météocharpe fin avril 1

2 couleurs ont fait leur apparition : un rose très pâle pour le soleil voilé et un rouge pour l'orage (on le remarque bien, sans doute trop !), sinon comme d'habitude violet = soleil, bleu = couvert et turquoise = pluie.

Voilà son aspect global :

05 météocharpe fin avril 2

j'aime vraiment bien tricoter cette Spectra...

et j'aime toujours voir les avancées de vos créations à vous.

Bonne fin de dimanche et à la prochaine fois !

Martichat (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour je souhaiterai a<br /> <br /> voir les explications de cette belle echarpe cordialement
Répondre
M
qu'est qu'elle est belle avez-vous le tuto je l'a trouve géniale
Répondre
B
Je la trouve très belle et le rouge ne me choque pas du tout! Ce serait bien qu'il y ait plein d'orage tiens :)
Répondre
G
L'important est que tu sois là et ta spectra est superbe !!<br /> <br /> Et non ce rouge ne me choque pas nono plus au contraire ça donne une petite touche originale et en plus j'adore le rouge à côté du violet ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Cette ligne rouge me fait penser à une signature, comme la perle verte sur les ouvrages de Greenye !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Catégories
Publicité