Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 avril 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 17

la Spectra de Stephen West

bonjour à toutes...!!!

une semaine bien pluvieuse encore cette fois, avec même 2 jours de grêles...!! et un soleil timide aujourd'hui, entrecoupé évidemment de nombreux nuages...

voilà donc ma Spectra en ce dernier dimanche d'avril (déjà !!!!!) :

sky scarf semaine 17 a

une autre:

sky scarf semaine 17 b

un gros plan sur ces dernières semaines :

sky scarf semaine 17 c

et la météo de la semaine :

météo semaine 17

et même une photo de mon jardin qui a pris des allures de véritable prairie avec toute cette pluie !!

en effet, impossible de passer la tondeuse et donc, une multitude de myosotis et de pissenlit s'en sont donné à coeur joie !! :

jardin

mais dans le fond, j'aime bien ce côté sauvage éphémère....

bisous à toutes et à dimanche prochain !!

Trèfles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu en es déjà au tiers de la Spectra et elle est de plus en plus belle ! Merci pour cette belle photo de ton jardin, j'adoreee comme toi cet effet naturel !
Répondre
B
Magnifique spectra!
Répondre
G
Toujours aussi belle te spectra et pour ce qui est des fleurs moi je ne les couperais pas , quoi de plus beau que des fleurs sauvages, enfin cela ne tient qu'à moi ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Superbes les myosotis et les pissenlits !<br /> <br /> Et toujours aussi superbe la Spectra ...
Répondre
C
elle s'enroule comme l'escargot avant la pluie !<br /> <br /> toujours aussi jolie !<br /> <br /> bises<br /> <br /> cox
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité