Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 juin 2012

Echarpe Météo de Miss Butterfly ...Mai

Comme tous les 1er du Mois je vous fait voir mon avancée sur le mois qui vient de finir ...

 ouvrage météo -Mai 2012- Miss Butterfly (1)

Mai a été le mois le plus pluvieux jusqu'à présent ...mais avec seulement 4 jours de pluie je risque de faire tout de même des envieuses ... Le beau temps quasi permanent est l'un des grands avantages du Sud de la France ( Je vis à Ste Maxime dans le Var ).

Ma future écharpe commence à avoir une belle taille :

ouvrage météo -Mai 2012- Miss Butterfly (2)

Au final elle devrait donc mesurer environ 1m 80 ce qui me parait être une bonne longueur ?

Je vous donne RDV le 1er Juillet pour la suite ...

Bon Week-end !

Miss Butterfly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle écharpe! moi j'ai un peu plus de pluie que toi car j'en ai pendant mes vacances dans le nord ...<br /> <br /> et 1 m 80 c’est un minimum pour une écharpe ;)
Répondre
B
Ton écharpe est très jolie et originale aussi !
Répondre
M
Un grand bravo à tous et toutes ..... vos créations sont très variées et aussi jolies et originales les unes que les autres BONNE CONTINUATION<br /> <br /> à bientôt bizzz
Répondre
M
elle est vraiment chouette !!
Répondre
C
Je crois que finie, cette écharpe aura beaucoup d'élégance ... Mais au fait, pourquoi faire ? Dans ton pays il fait trop beau pour la porter ... lol et bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité