Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 juin 2012

ouvrage météo de trèfles : semaine 23

la Spectra de Stephen West

coucou !!

c'est sous un ciel grisâtre que je poste ma spectra ce dimanche....petite semaine tristounette côté temps...!

voici la bête semaine 23...:

sky sarf semaine 23 a

voyez comme elle a bien grandit !!! elle prend presque toute la place sur ma petite table de jardin...!!

en comparaison avec la semaine 14 :

sky scarf semaine 14 a


un petit détail de cette semaine :

sky sarf semaine 23 b

 

sans oublier la météo :

météo semaine 23

voili, voiloù...

un gros bisous et à dimanche prochain...

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Première moitié de l'année prête à se refermer ... la deuxième sera certainement aussi belle !
Répondre
M
je suis encore admirative...<br /> <br /> quand je pense que je n'ai même pas encore fait les photos du mois de mai terminé depuis pourtant presque 10 jours... j'ai la honte, comme dirait mes loustics !
Répondre
T
et le cercle est sur le point de se refermer n un autre va se superposer et cette écharpe sera chaude et jolie en cette fin d'année . douce journée
Répondre
S
Toujours super belle ta spectra ! Je suis admirative !
Répondre
G
Rhhho et ton rond est presque fait, tu feras alors certainement presque 2 tours, ça rendra super bien !<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité