Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 juin 2012

Marque Page Météo, #11 Soph

Bonsoir à toutes !!

Je viens vous apporter mon mois de mai en retard :-) Je suis en retard dans mes publications, dans mes ouvrages, et dans la lecture de vos publications ! J'ai hâte d'aller admirer toutes vos avancées car je n'ai pas pris le temps de le faire ces dernières semaines. Bravo à celles qui ont le courage de poster régulièrement !

Un petit rappel de la légende de mes fils météo :

legende

 

Puis voici une photo du marque-page du mois de mai au complet :

mai

La lumière des photos n'était pas terrible (vu l'heure tardive...) donc je les ai un peu éclaircies pour que les couleurs soient au plus proches des vraies ! Au final il n'y a pas eu tant de pluie (le orange) que ça...j'avais pourtant gardé un mauvais souvenir de ce mois de mai.

Et une petite photo de mes cinq premiers mois tous ensemble (j'aime cette étape !) La photo m'a l'air petite, je ne sais pas si on verra bien.

cinqmois

Voili voilou ! A bientôt pour le mois de juin, j'espère !!

Bonne semaine à toutes !

Soph, (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca avance doucement et ça rend drôlement bien !
Répondre
V
Chouette de les voir tous tes marques pages... j'aime beaucoup cette idée... et ils sont tous bien beaux...
Répondre
B
Joli mois de mai !!!! Je pense que ton mois de Juin sera beaucoup plus orange, non?
Répondre
W
Oh la la ils sont superbes *-*<br /> <br /> Oui bah je vais pouvoir enfin reprendre mon plaid !! j'ai trop hâte !! Bravo à celles qui postent régulièrement comme tu dis, mais je trouve que même toi t'es pas trop à la bourre ;)<br /> <br /> Gros bisous, et encore bravo pour tes marques page trop chou et trop colorés <3
Répondre
T
Ôooohhh...des cerises et du muguet !!! je le trouve très joli ton mois de mai...comme dans la chanson !! j'aime bien les voir côte à côte moi aussi...çà rend super bien et on se rend bien compte de tout le travail accompli...!! <br /> <br /> bisous et à bientôt...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité