Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
24 juin 2012

Ouvrage météo de Crazypatch: semaine 25

Si j'en crois la météo, nous sommes assez privilégié par rapport au reste de la France ici, à Bordeaux,

Les quatre derniers jours ont été ensoleillés quoi qu'un peu frais pour la saison:

Petit clin d'oeil pour la fête de la musique.

IMG_7526

Petite photo d'un peu plus loin:

IMG_7527

Je reste dans la course et dans une semaine maintenant, nous en serons à la moitié de l'ouvrage.

Bonne semaine à toutes

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop choux tes zozios et merci pour ta régularité qui motive, quel retard j'ai déjà, pff!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oui, l'idée est oiseaux est adorable. Encore une fois, félicitations pour arriver à rester dans la course sans retard malgré le gros travail que demande ton bel ouvrage ...
Répondre
M
bravo pour les oiseaux chanteurs !
Répondre
B
Quel joli clin d'oeil !!!! j'aime beaucoup tes petits oiseaux musiciens.
Répondre
M
beau travail! original le passage oiseaux
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité