Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 juillet 2012

Ouvrage météo de Crazypatch: semaine 27

Pas terrible le temps en ce mois de juillet et ça se voit sur mon ouvrage météo.

 Avec deux jours de retard, voici la photo de ce mois de juillet qui commence:Après 3 belles journées, la pluie est revenue, avec même un orage la nuit de mardi à mercredi.

IMG_7745

Bonnes vacances quand même si vous êtes dans ce cas et bonne semaine.

 Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Finalement pluie ou pas ton travail est ravissant !!
Répondre
M
j'admire encore et toujours...
Répondre
G
Excellent ton 2ème jour, j'adore le tissu comme le point.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Point de vacances pour moi maintenant ! Va même falloir attendre encore beaucoup !<br /> <br /> Tu as quand même pas mal de soleil, que les broderies font briller encore plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
oui...tout à fait dans ce cas !!! mais ton ouvrage reste malgré tout très ensoleillé en couleurs !!! et toujours aussi joli !! même si trouve qu'un curieux petit coup de vent à l'air d'être passé sur tes broderies...!!! serait-ce un effet d'optique ou de l'auto-suggestion...?!<br /> <br /> bisous et bientôt...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité