Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 juillet 2012

Vagues en Juillet

C'est de saison, non, des vagues en été ?????

Je vous présente mes excuses pour mon absence sur ce blog , mais la météo familiale est mouvementée ces dernières semaines. Malheureusement , la tempête n'est pas finie pour autant !!! Je n'ai pas eu le loisir de vous laisser des petits mots à chaque fois mais j'ai tout de même suivi vos avancées !

Un petit point météo rétroactif :

Diapositive2

et voilà les derniers rangs du plaid :

 

Diapositive1

 

J'ai enfin trouvé ce que j'allais faire pour continuer ce défi avec vous ce second semestre. Surtout qu'il me reste encore plein de laines. Merci encore pour toutes vos idées. Ma fille ne souhaite pas de coussin associé, elle a peur de saturer avec toutes ces couleurs, ce que je peux comprendre.

Après avoir testé ce plaid, je me rends compte que j'aurais pu le faire un peu plus large. Qu'à cela ne tienne, le second trimestre sera consacré à la réalisation d'une bordure sur les bords latéraux uniquement pour l'agrandir un peu. Je pense que je ferai un point tout simple (genre maille bridée). Je n'arrive pas trop à me rendre compte du résultat, on verra bien ......

 

A bientôt  !

 

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de couleurs, c'est trop chouette :)
Répondre
W
Bonne idée pour la bordure! Bravo pour ton plaid, il est superbe, les couleurs sont magnifiques, mais c'est vrai qu'un coussin avec ça aurait pu être de trop.. quoique.. ça aurait été assorti ça aurait fait sympa, mais l'idée des bordures est top ;) j'ai hâte de voir<br /> <br /> Bisous! Bonne continuation!
Répondre
M
très beau! je suis pressée de voir ta bordure
Répondre
B
ça avance bien, bravo !!!<br /> bizzz
Répondre
J
joli!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité