Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 août 2012

Point n°2 : Juillet 2012

Coucou tout le monde,

C'est avec un peu de retard, que je poste mon avancée pour le mois de Juillet.

Voici le calendrier : Calendrier_Juillet_2012Vous pouvez voir que vu le temps, je n'ai pas trop eu de choix au niveau de la couleur ces derniers temps, lol.

Et voilà mon plaid : JUILLET_2012

Il commence à être bien chaud maintenant.

Bonne soirée et à bientôt.

Gagali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca fait marin :-) C'est joli le blanc entrecoupé de bleu !
Répondre
C
cela rend très bien, mais heureusement quand même qu'il y a quelques nuages par ci pas là.
Répondre
T
je le trouve très chouette ton plaid...!!! les couleurs sont très douces...<br /> <br /> bisous...
Répondre
B
C'est très joli ce plaid maritime :o)
Répondre
M
Whaouuu, cela donne quand même un sacré ouvrage, style marin, et fantastique avancée en tout cas :-)
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité