Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
5 août 2012

Coucou .... je suis reviendu !!!!!

Non, je n'ai pas baissé les bras !!!

Et oui je suis en vacances!!!

Et du coup je suis à jour sur mes deux ouvrages météo !!

juillet 2012 019

Voiçi donc mes 7 mois de tricot pour ma belle echarpe à dominante verte !!

JANVIER et le point mousse.

juillet 2012 020

FEVRIER et le jersey (cote 1/1)

juillet 2012 021

MARS et le point de riz 

juillet 2012 022

AVRIL et le retour du point mousse

juillet 2012 023

MAI et un point mousse ajouré

(comme pour passer les rubans dans les chaussons layette, mais avec mes laines poilues ça ne se voit pas)

juillet 2012 024

JUIN avec un damier composé de point mousse endroit et envers    

 

juillet 2012 025

Et enfin JUILLET avec le retour du point de riz

juillet 2012 026

Je n'ai pas encore attaqué AOUT ... je cherche encore quel point utiliser !!



Coté patchwork, je suis aussi à jour ... je vais devoir recouper des bandes de liberty, j'ai épuisé mon stock ... vive le soleil !!!

juillet 2012 027

Et un gros plan des derniers blocs...

juillet 2012 031

Voilà .... je retourne vite en cuisine avant que ça brule .... bonnes vacances pour celles qui y sont, et courage pour les autres !!

MAVACRE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes deux ouvrages sont superbes ! Bravo!
Répondre
M
Magnifique travail j'aime beaucoup les deux versions BRAVOOOOO bonne vacances bizzzzzzzzzz
Répondre
S
J'adoooooore les tissus que tu utilises dans ton patch...Bravo
Répondre
G
Et bien quel travail. C'est super les différences de fil, de couleur et de point. Bravo. Biz
Répondre
C
Faut pas non plus laisser tout bruler.... tu as bien avancé, bravo
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité