Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 août 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 31

la Spectra de Stephen West

bonjour à toutes !!

une fois n'est pas coutume, je poste l'avancée de ma Spectra un lundi...!!! le temps de cette semaine était plutôt tristounet..humide avec quelques (trop) rares rayons de soleil...

voici donc :

sky scarf semaine 31

le détail de la semaine :

sky scarf semaine 31 (détail)

 

et la météo de cette semaine 31 :

météo semaine 31

 

voili, voiloù...

très bonne semaine à toutes qui j'espère...sera sous le soleil cette fois !!!

bisous...

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, J'adore !!!!! Si la motivation me revient, j'aimerai me tricoter ton modèle cet hiver ....
Répondre
T
honte à moi !!! devant ta régularité a publié .un manque de motivation certain de ma part . toujours aussi belle cette spectra !! bises
Répondre
S
Tu es toujours aussi régulière !! Ta spectra est toujours très belle.
Répondre
G
Je dois avouer que j'ai un peu plus de chance que vous au niveau du temps mais franchement sur les bouches du Rhône on étouffe. Sinon j'adore vraiment ton ouvrage les couleurs et le style sont vraiment sympa. Biz
Répondre
C
La poncutalité même ... Perso, je crochète, mais n'arrive pas à faire mes photos ...<br /> <br /> Temps couvert ce début de semaine qui ne va pas encourager les nouveaux estivants !<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité