Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 août 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 33

la Spectra de Stephen West

coucou les filles !!

voici ma spectra en ce jour ce groooosses chaleurs....étouffantes !!!! photos prises ce soir...sous un ciel d'orage !! donc...pas terribles mais bon...l'essentiel est de tenir le challenge, hein...!!

sky scarf semaine 33 a

en détail :

sky scarf semaine 33 b

 

et la météo de la semaine 33 :

météo semaine 33

et voilà...!!!

bisous à toutes et à dimanche prochain...!

Trèfles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours superbe, tu tiens bien le rythme = )
Répondre
M
ton ouvrage est une vraie splendeur, j'adore
Répondre
B
c'est superbe, bravo
Répondre
C
Si, si, la photo est belle même avec l'orage ...<br /> <br /> Ici, nous n'avons eu que le tonnerre et trois gouttes d'eau .. même pas de quoi rafraîchir l'atmosphère !<br /> <br /> Tu es toujours ponctuelle pour publier ... perso, si l'ouvrage est à jour, je n'ai toujours pas fait les photos ... Pas bien, je vais prendre exemple sur toi ... Lol.<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité