Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
24 août 2012

Ouvrage aux couleurs du temps- S32

de retour!!!!

 

CIMG4129

j'ai rattrapé mon retard, je ne vous oublie pas!

l'été est là, il a franchement démarré à la mi-mai chez moi avec la semaine à Séville: ça aide à avoir de chaudes températures et un beau rouge!

CIMG4130

que l'on ne retrouvera ensuite qu'à la mi-aout (pas encore tricoté).

En attendant, on se console avec des rangs de oranges chaud chaud chaud!

CIMG4129

Saramdam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc, quel changement ! On dirait carrément une autre planète météo ....<br /> <br /> Allez, courage pour la suite !!! Biz
Répondre
S
Les couleurs sont très jolies.
Répondre
M
De jolis contrastes et des couleurs qui font du bien, de l'orange par exemple ;-)
Répondre
T
Oh dis donc..!! tu as carrément changé de cap avec toutes ces couleurs chaudes !!! on voit que le soleil a été bien présent après la froidure de l'hiver...!! et ce point est toujours aussi joli ! contente de te retrouver...! à bientôt pour la suite de ton ouvrage alors ?!!<br /> <br /> bisous...
Répondre
B
ça fait de bien jolis contrastes comme ça !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité