Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
27 août 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 34

la Spectra de Stephen West

bonjour les filles !!!

un petit coucou en coup de vent (et rien à voir avec la météo !) car peu de temps à moi en ce moment !!!

voici donc ma Spectra en cette 34ème semaine :

sky scarf semaine 34

 

et la météo de la semaine :

météo semaine 34

et malgré le temps maussade et humide (mauvais pour les photos !), j'ai eu droit tout de même à un joli rayon de soleil qui a généré un bel arc-en-ciel !!

 

arc-en-ciel

 

voili, voiloù...

à la semaine prochaine !!!

 

bisous...

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
même en coup de vent, tu penses à nous, lol... tjs aussi belle
Répondre
G
Voilà 2 beaux arcs-en-ciel ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Oh le bel arc en ciel et la belle spectra : ) toujours aussi jolie !
Répondre
T
merci les filles !!!<br /> <br /> Claire : c'est drôle...je n'y avait pas pensé !!! même forme...et liées toutes les deux au temps !!!
Répondre
C
Oh, un arc en ciel en forme de Spectra ... à moins que ce ne soit le contraire !<br /> <br /> En tous cas, je prends toujours autant plaisir à les regarder l'un comme l'autre ...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité