Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
29 août 2012

Ouvrage météo : semaine 35

Me voici à jour...pour la semaine dernière. Mieux vaut tard que jamais... Là, je suis dans les Cantal et j'ai eu le plaisir de rencontrer quelques copines de là bas. Vous vous doutez que l'on avait beaucoup de choses à se dire.

IMG_8283

De plus près, quelques points d'épine et un point de chainette noeudé.

IMG_8289

Plus de photos sur mon blog.

 Bonne journée

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique =)
Répondre
M
Je suis admirative de ton travail c'est superbe<br /> <br /> bravo bonne fin de semaine bizzzzzzzz
Répondre
J
Bravo Crazy, biz
Répondre
T
magnifiiiique !!!! et cette petite pointe de rose dans le tissu fleuri apporte beaucoup de gaité à l'ensemble !!! tes broderies sont à tomber par terre...plus tu avances, et plus tu te perfectionnes !!!! bravo !!<br /> <br /> bisous...et bonnes vacances !!
Répondre
C
C'est absolument magnifique ... Et je trouve que tu progresses bien dans tes broderies !!!<br /> <br /> Génial de rencontrer les copines pendant les vacances ... et de se remotiver pour repartir pour une nouvelle rentrée ...<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité