Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
24 septembre 2012

Marque Page météo #13, Soph

Bonsoir à toutes !

 

Trois mille ans plus tard, voici enfin mon mois de juillet....

J'ai l'impression que depuis début juin, le temps passe dix fois plus vite :-) J'espère en tout cas que vous avez toutes passé un bel été !

 voici juillet tout seul, il avait fait plutôt beau, vu tout le jaune pour le contour :-)

juillet

 

Et voici les sept mois de l'année côte à côte :

7mois

 

Bravo à toutes celles qui postent régulièrement, c'est impressionnant !! Et bon courage à toutes celles qui comme moi ont du retard à rattraper :-)

A bientôt pour aôut et septembre j'espère, et merci à Wyss de m'avoir fourni la météo lors de mes quelques jours d'oubli en septembre...

Bonne semaine à toutes !

 

Soph (sans blog)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment une très jolie composition de les voir tous ensemble.<br /> <br /> moi je suis la cadence avec les aiguilles et le crochet, mais pas avec l'appareil photo... pourtant c'est beaucoup moins long, non ? ne pas chercher à comprendre !
Répondre
W
Mais de rien :)<br /> <br /> Bravo pour pouvoir suivre comme ça les mois, je n'y arrive plus et ça m'énerve!<br /> <br /> En tout cas j'adore toujours tes marque pages, ils sont super!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Il est superbe et très vacancier allez courage tu vas y arriver.<br /> <br /> Si cela peut te rassurer je suis plus en retard que toi ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
C'est bien de ne pas arrêter, même si on n'arrive pas à le faire régulièrement !
Répondre
T
ohlalaaaa !!!! c'est magnifique et coloré à souhait !!! quand on les voit côte à côte, je me dis que çà ferait aussi un chouette tableau !!! <br /> <br /> à très bientôt pour la suite alors ?? <br /> <br /> des gros bisous...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité