Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 octobre 2012

tout peut arriver !

Bonsoir à toutes,

Hé oui j'ai trouvé le temps de faire des photos pour vous montrer (enfin !) que je ne raconte pas des carabistouilles en vous disant que je suis à jour de mes ouvrages, voilà ma Spectra pour commencer :

09 météocharpe 1

Comme j'ai fait une modif par rappport au modèle d'origine (7 rangs aller et retour entre 2 bandes beiges pour que ça corresponde à une semaine, au lieu de 4 sur le modèle), elle gondole pas mal quand elle est à plat, ça se voit moins quand elle est portée, il faut que je demande à un de mes fistons de me photographier avec.

09 météocharpe 2

Voilà pour les dernières semaines en bas et à droite : du violet pour le soleil (la majorité quand même), du bleu électrique pour le ciel couvert, du turquoise pour la pluie et du rouge pour l'orage.

Je reviens dans quelques minutes pour vous montrer mon ouvrage au crochet.

Bonne soirée et bravo à celles qui publient régulièrement !

Martichat (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli avec cette laine<br /> <br /> j'ai commencé cet ouvrage mais ça fait un moment que je n'y ai pas touché<br /> <br /> faudrait peut être s'y remettre
Répondre
M
merci à vous les copinettes !
Répondre
M
quelle merveille ! un jour j'apprendrais à tricoter rien que pour pouvoir faire une spectra comme toi....
Répondre
M
superbe ! j'suis fan
Répondre
S
hey elle est super aussi celle là ! bravo !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité