Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 octobre 2012

Voilà pour le crochet

Rebonsoir,

Vous n'aurez pas vu la progression de mon écharpe météo au crochet : comme j'en ai fait une "hiver-automne" arrêtée le 31 mars et recommencée aujourd'hui, la "printemps-été" s'est terminée hier, et vous ne l'avez vue qu'une fois fin avril...

Elle a l'air courte comme ça, mais en réalité elle est surtout large ( elle mesure près de 2 mètres de long)

09 météocharpe printemps-été 3

Vous voyez le début à gauche en oblique, et les dernières semaines en dessous.

Le rose fuschia représente la pluie, le mauve le soleil voilé, le beige le ciel couvert, et le violet (qui a l'air plutôt bleu sur la photo) l'orage. Le soleil est présent avec diverses couleurs allant du saumon au rose pâle, je ne pensais pas en avoir autant et j'ai dû changer de couleur 3 fois parce que mes restes n'étaient pas suffisants dans la couleur choisie au départ.

Je reprends aujourd'hui l'écharpe "hiver-automne" dans des coloris plus sombres et j'espère que vous la verrez avant la fin de l'année (avec un peu de bonne volonté de ma part pour les photos...)

Bonne soirée et courage à toutes celles qui sont en retard (je fais ma fière ! et je n'ai même pas honte de vous avoir montré si peu de photos !)

Martichat (sans blog)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à vous pour ces gentils commentaires<br /> <br /> Oui Greenye j'ai eu du beau temps car j'ai passé 3 semaines en Croatie au mois d'août.
Répondre
M
oh ! 2m !!! superbe
Répondre
G
Tu as eu plein de soleil finalement c'est cool !!<br /> <br /> J'ia le même souci que toi...en tout cas elle est belle ton écharpe aux couleurs de l'été.<br /> <br /> Hâte de voir l'avancée de l'autre.<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Montre la nous à ton cou , on verra mieux comme elle est longue... est elle en coton ou en laine??? en attendant celle de l'automne -hiver va t'elle te tenir assez chaud?
Répondre
C
Tu as donc très bien travaillé, même dans l'ombre !<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne dirait pas qu'elle fait deux mètres, mais le principal c'est qu'elle te tiendra bien chaud, et que tu ne vas pas tarder à t'en servir au vu des températures matinales !<br /> <br /> Je suis surprise de voir qu'il y a eu de l'orage ... rien ici !!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité