Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
28 octobre 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 43

 

la Spectra de Stephen West

bonsoir à toutes !!

un petit coucou en vitesse pour poster mon avancée de la semaine qui fut plutôt ensoleillée malgrès la fraîcheur de ces deux derniers jours....Brrrr... !!!

photo prise en intérieur....

sky scarf semaine 43

 

et la météo de cette semaine 43 :

météo semaine 43

 

et voilà !!!

bisous à toutes et à la semaine prochaine...

Trèfles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me répète mais l'assemblage des couleurs rend très très bien !
Répondre
C
Et une photo autour de ton cou, ce serait sympa aussi.... Vite je vais faire ma photo aussi ...bonne semaine, et encore un mois qui ce termine....
Répondre
G
Sympa aussi en intérieur les couleurs sont vraiment harmonieuses quelque soit la lumoère.<br /> <br /> biz
Répondre
A
Inexorablement, la Spectra avance, toujours aussi belle ... avec peut-être un peu plus de brun dans ses rangs ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Arfffff même en intérieur, il est sublime !!!!!!! Bon, je vais chercher dans le dico tous les superlatifs qui existent pour t'en mettre de nouveaux à chaque fois !! Gros bisous et bravo, bravo, bravo encore à toi !!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité