Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 novembre 2012

Echarpe météo octobre

Bonjour, je continue toujours mon écharpe météo... la voici

                                                   

P1110212


Plus la laine est rouge plus le soleil est présent, rouge chiné: moitié soleil, moitié couvert, le foncé la pluie.

Voici octobre :

P1110213

Beaucoup plus mitigé et j'ai commencé à changer la couleur du soleil avec : froid et soleil....   Bonsoir Josy15

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chouette je trouve, alors que le rouge n'est pas vraiment ma couleur !
Répondre
T
wow !!! joli peps ce rouge !!! elle va donner un véritable coup de boost à l'hiver...!!<br /> <br /> bisous...
Répondre
J
Le sud du cantal est très ensolleillé, la preuve, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui, bisous
Répondre
G
Quand meêm que de soleil chez toi, toujours aussi sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
A
Cette couleur rouge réchauffe bien l'atmosphère en ces temps tristounets ...<br /> <br /> On voit bien arriver les laines chinées, hum, mauvais signe !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité