Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 novembre 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 44

la Spectra de Stephen West

bonjour les filles !!!

il fait un froid de canard aujourd'hui !!! et ce n'est pas le timide soleil, ni le vent soufflant ni la pluie par intermittance qui vont réchauffer l'atmosphère !!!

voici donc ma spectra aujourd'hui :

sky scarf semaine 44

la boucle est presque bouclée !!

et la météo de cette 44ème semaine :

météo semaine 44

 

plus que deux mois les filles !!! on est presque au bout du chemin....!

bisous et à la semaine prochaine...

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique...
Répondre
G
Toujours aussi belle et certaine que tu dépasseras cette 2ème boucle ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
C
toujours à jour et toujours superbe.... ici aussi il fait très humide.
Répondre
W
Je m'émerveille toujours devant :) bravo, c'est super, vraiment. J'admire ton travail et ta motivation. Gros bisous !
Répondre
A
Peut-être fera-t-elle juste deux tours à la fin de l'année ?<br /> <br /> Sûr qu'avec la météo du moment, nous avons envie de les porter nos écharpes !!! On devrait même en faire une imperméable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité