Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 novembre 2012

Ouvrage météo de Crazypatch : semaine 44 et 45

Certaines ne sont surement pas contentes de la pluie et du mauvais temps. Mais sur mon ouvrage météo cela donne de la varièté dans les tissus et les couleurs.

J'aime bien.

IMG_8872

J'ai cousu la bande d'aujourd'hui un peu tôt, car, s'il faisait beau ce matin, dans l'après midi, il y a eu des averses, alors, je vais devoir découdre pour mettre un peu de bleu.

Gros plan sur le début du mois:

IMG_8853

Bonne soirée à vous  et à la semaine prochaine peut être....

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette régularité, c'est toujours aussi beau !
Répondre
T
et oui !!! le mauvais temps fait parfois le bonheur de certaines !!! j'aime beaucoup tes petits "zigoui-goui" jaunes que tu as brodé sous novembre... !!! toujours des nouveautés dans la broderie...<br /> <br /> et non...vous ne m'avez pas perdu !!! il en faudra un peu plus pour me semer !! quand à la photo de ma spectra sur les épaules...je la réserve peut-être à la dernière photo de l'année !!<br /> <br /> bisous..
Répondre
M
Au moins quand on est en retard, on ne peut plus se tromper sur le temps qu'il a fait. (sauf si on n'a pas penser à noter le temps de chaque jour !)<br /> <br /> Toujours beau ce début de mois.
Répondre
G
Vraiment mignonnes tes feuilles !!!<br /> <br /> Oh mais on a perdu Trèfles ???? ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Ah, avec la météo, il ne faut pas aller trop vite ... surtout en ce moment !<br /> <br /> J'ai découvert il y a peu comment broder les petites feuilles que tu as faites sous Novembre, je trouve ça très mignon ...<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité