Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 décembre 2012

Ouvrage météo de Crazypatch : semaine 47 et fin novembre.

J'étais bien loin la semaine du 18 au 24 novembre et je n'ai pas pu vous montrer mon ouvrage météo, mais c'est à ce voyage à la Réunion que vous devez de voir ces couleurs jaune-orangée.

 La tempèrature là bas était au dessus des 30° dans les bas. Dés que nous montions dans les hauts, il faisait moins chaud et c'était bien agréable.

IMG_9334

Quelques broderies mais j'ai encore beaucoup de broderies en retatrd avant de monter le mois de novembre au reste de l'ouvrage:

IMG_9337

IMG_9338

Bonne soirée et à bientôt

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohhhhh ! un peu de chaleur .......Bon courage pour la suite
Répondre
T
Ohlalaaaa !!! ces oranges et turquoises sont magnifiques !!! on y retrouve l'été....!! cette page-ci sera sublime....tout comme ton voyage...!! non seulement cet ouvrage météo sera un joli mémo à travers le temps de l'année 2012...mais il fera également office de carnet de voyage !!!! bravo !!!<br /> <br /> bisous...
Répondre
G
Comme je disais chez toi super toutes ces couleurs chaudes et avec tes fleurs bordées j'adore !<br /> <br /> Encore merci pour ta régularité toi aussi.<br /> <br /> biz
Répondre
A
Ca fait bien plaisir de voir ces couleurs chaudes ... comme les températures que tu as eues la joie de sentir ...<br /> <br /> Bon courage pour les broderies.<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité