Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 décembre 2012

ouvrage météo de Trèfles : semaine 49

la Spectra de Stephen West

salut les filles !!!

çà approche...çà approche....et ma Spectra continue à s'enrouler doucement....vivement que je puisse enfin la porter !!!

la voici donc en cette 49ème semaine de l'année 2012 :

sky scarf semaine 49

 

ainsi que la météo :

météo semaine 49

 

comme vous pouvez le constater, beaucoup de temps pluvieux cette semaine...MAIS ! il y a eu une journée de neige !!!

bisous glacés...et à bientôt !!

Trèfles

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah pas de neige chez moi enfin si la nuit mais plus rien le matin :-( donc pas mis dans mon tableau, j'espère que j'en aurai avant le 31.<br /> <br /> Toujours somptueuse ta spectra !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'aurai une petite ligne blanche moi aussi !<br /> <br /> je l'aime toujours autant ta tienne...<br /> <br /> Martichat
Répondre
Z
Quelle constance dans cet ouvrage ! C'est superbe !
Répondre
B
Tu nous montreras une photo portée ? cette petite bande blanche va donner une petite touche lumineuse, comme dans un tableau ^^<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Oh, tu fais partie de celles qui mettent une bande blanche ! Voilà qui va faire le pendant au début de l'année si je me souviens bien ...<br /> <br /> J'ai presque rattrapé mon retard, et je viens bientôt publier !<br /> <br /> Bises à toutes.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité