Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
11 décembre 2012

Vagues Décembre (S-3)

Que de neige cette semaine 

 

Diapositive1

Diapositive2

 

 

 

J'adore toute cette neige , ça fait des paysages magnifiques....

Mais j'aimerais ne pas avoir à circuler !

Nous n'avons pas réussi à être une seule fois à l'heure

Lundi  et mardi matin : difficultés sur la route ( beaucoup dans la région préfère malgré tout ne pas mettre de pneus neige !)

Mercredi matin : le bus n'est pas passé et j'ai mis 2 h à déneiger l'entrée pour laisser la voiture en bas (20 m avec une pente  à 13%... belle piste de luge ;o))

Jeudi matin : énorme bouchon pour arriver à l'école. Et pour cause, les bus avaient quelques difficultés à monter la côte toute verglacée

Vendredi matin : c'est le portail qui a refusé de s'ouvrir - 1h pour enlever les blocs de glace qui bloquaient les roues du portail!

 

Je vous montre :

2012 Decembre_0316

 

201208-12_0329

201208-12_0351

 

 

 

A bientôt  !

 

Diapositive1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique !!! pas évident pour circuler, c'est vrai...mais tellement beau...!!! ton plaid va être magnifique lui aussi !!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
G
Et bien que de neige et pas une once ici, pff!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oh là là ... c'est vrai que c'est magnifique, mais comme tu le dis, il ne faudrait pas avoir à circuler ...<br /> <br /> Moi, la neige, je l'aime chez les autres, et ... sur les ouvrages météo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est magnifique mais effectivement il ne faudrait pas avoir besoin de se déplacer ;<br /> <br /> bonne semaine bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
Impressionnant ,effectivement.que de neige....
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité