Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
30 décembre 2012

Ouvrage météo crazypatch,plus qu'un jour

Et oui, cela fait maintenant 365 jours que, jour après jour, j'ajoute ma petit bande de tissu à cet ouvrage  lancé par Greenye .

Jaune pour le soleil, et plus la couleur est intense , plus il a fait chaud ( Plus de 40° certains jours d'été)

Bleu pour la pluie, beige pour les nuages, blanc pour les jours où la température était négative, gris à pois nois pour la neige.....

Bref, je suis heureuse d'avoir tenue jusqu'au bout de ce challenge même si , après avoir compté, il me reste 63 jours que je n'ai pas encore brodé.

Le TAST de Sharon ayant compté 49 points différents, j'ai quand même du improviser très souvent: variations de points, de fils, de couleurs.

Le voici assemblé ( pour demain, j'ai regardé la météo, même temps que pour aujourd'hui: soleil à peine couvert)

La semaine tout d'abord:

IMG_9553

et une vue d'ensemble: 1m70 sur 1m05.

 

31 dec  

Un grand merci à Greenye pour ce défi bien sur.

Bonne fin de journée à toutes .

Et surement à l'année prochaine.

Crazypatch

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excellent !!!!<br /> <br /> Comme on voit bien la vague de chaud de mi-juillet à mi-septembre, ton patch est merveilleux, que de détails , tant de techniques et tes broderies, sublimes, merci à toi pour ce sublime ouvrage et ton assiduité sans faille !<br /> <br /> Et vivement la suite pour le nouvel ouvrage, merci à toi de continuer.<br /> <br /> Biz
Répondre
T
superbe !!! tu termines l'année en beauté...et quel travail tu t'es donné avec cet ouvrage gigantesque !!! bravo à toi...belle assiduité !!!<br /> <br /> bisous et à très bientôt pour ton final...
Répondre
M
travail superbe !!!!et je souhaite en faire partie pour 2013. Est ce encore possible ?<br /> <br /> je souhaite le faire en patch .<br /> <br /> bonne journée et bon réveillon<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ouaaah, quel beau travail !!
Répondre
A
Toutes les finalistes peuvent être fières car c'était un travail de longue haleine ... Tu as en plus rajouté la broderie ...<br /> <br /> Vraiment ce patch me plaît +++ Au plaisir de la voir ensuite avec sa bordure.<br /> <br /> Bises
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité