Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 janvier 2013

Final Claire-Avoinette

Bonjour tout neuf de 2013 à toutes et à chacune,

Et voilà une boucle de bouclée ... il y a un an tout juste, nous commencions notre écharpe météo grâce à GREENYE que je remercie encore une fois de l'aventure ...

Eh bien ce jour, j'ai mis mon point d'honneur à photographier mes écharpes TERMINEES ... Oui, même avec TOUS les fils rentrés, et ça, c'était du boulot !

Je vous les présente dont toutes les trois :

L'ORIGINALE, celle qui semble avoir plu à tout le monde, alors qu'au début, je n'y croyais pas ... mes laines de différentes grosseurs en faisaient un ouvrage qui partait déformé, et en largeur aléatoire ... j'ai résolu le problème en utilisant toujours le même crochet, quelle que soit la grosseur de laine, et ma fois, la largeur s'est stabilisée ... Je vous avais promis sa taille terminée : 3 mètres 33 sur 0,50 ! Je ne l'ai pas pesée, mais je pense bien la sentir sur mes épaules !!! Elle a été crochetée du 1° janvier au 31 décembre 2012.

J'ai trouvé que NOUNOURS de tissu, borgne de surcroît, réalisé par ma soeur aînée N° 1, pour un anniversaire de fils N° 1 (qui s'avère aussi être son filleul), NOUNOURS donc était approprié pour vous la présenter finie, car ledit NOUNOURS mesure au moins 1 mètre de haut ... et doit bien avoir 25 ans minimum :

IMG_9832

Pour la PUINEE, crochetée du 1° juillet au 31 décembre 2012, j'ai choisi un ancien NOUNOURS peluche, plus petit, donc plus en adéquation avec elle, sa taille étant de 1 mètre 27 sur 0,21 :

IMG_9827

Et les voici encore en présence de la SAGE, crochetée, elle, du 1° janvier au 30 juin 2012, qui attendait (sagement) que l'année finisse pour retrouver ses copines, mesurant, elle, 2 mètres 80 sur 0,20 ... Vu la saison, je vous les présente façon "bûche de Noël" ...

IMG_9830

Puis, pour un dernier tout d'honneur, dépliées ... ou plutôt déroulées :

IMG_9831

Temps couvert et pluvieux aujourd'hui = couleurs pas top ...

Et à propos d'année, je ne dérogerai pas à la tradition, en vous souhaitant à toutes et à chacune une belle année 2013, pleine de création, d'imagination, de réalisations diverses et variées, d'échanges, d'entraide de partage, d'admiration, bref, tout ce qui fait que la blogsphère est ce qu'elle est. Beaucoup d'amour aussi dans vos familles et auprès de vos maris, conjoints, enfants ...

Je ne pense pas vous suivre à nouveau cette année, car, bien qu'ayant trouvé génial ce projet, l'année m'a semblée bien longue à finir, et puis j'ai envie de passer à autre chose (sauf si Greenye nous trouve encore une idée géniale et inévitable de derrière les fagots ...)

Je souhaite donc la bienvenue aux nouvelles inscrites, et de courage nécessaire pour aller au bout de l'année. Il le faut, mais qu'est-ce que l'on est contente ensuite du beau travail terminé ... Je ne manquerai pas de venir vous admirer !

CLAIRE / AVOINETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaw !!!!<br /> <br /> Belle série d'écharpes .... même si le bleu n'est pas dans mes favoris, je suis conquise !!!
Répondre
B
Bravo pour toutes ces écharpes. Quel travail ! L'originale reste ma préférée ....
Répondre
N
challenge réussi bravo pour les 3 bonne année 2013 et le nouveau projet bizzzzzz
Répondre
M
bravo quelle belle production et tu es allée au bout de tous ces challenges !<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Trois fois bravo... elles sont très belles les triplées !!! elles me plaisent beaucoup... bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité