Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
1 janvier 2013

° L'écharpe de Greenye : le final °

Bonsoir les météocréatrices !

Me voici à mon tour pour vous montrer mon ouvrage météo terminé juste à l'instant !

2012 fini'''

2.80 m sur 16cm de large, deux tours de cou et c'est parfait !

2012 fini'

Et pour finir en rouleau, elle prend pas mal de place tout de même ;-)

2012 fini''

Comme vous le savez je relance l'aventure pour cette année et je suis ravie de l'arrivée de nouvelles participantes et du réengagement de certaines de l'année dernière.

J'ai déjà mon idée pour mon  nouveau projet, donc à très vite pour vous montrer ce que je ferai cette année.

Sur ce, je vous souhaite une douce nuit !

signature écharpe

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique Greenye ,coloris,point tout y est,j'adore ton écharpe météo.<br /> <br /> Je viens de suivre tes instructions et je suis heureuse de vous rejoindre pour cette année 2013 ,merci Greenye.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à toutes.<br /> <br /> Mireille
Répondre
B
Just in time ! Bravo elle rend super bien ton écharpe. J'adore les couleurs. C'est rigolo quand même parce que nos projets réalisés ont leur propre histoire ...je viens juste de le réaliser en regardant tes photos ...<br /> <br /> Je cogite pour 2013 et j'ai hâte de voir ce que tu mijotes ainsi que les autres pour me donner d'autres idées ;o)
Répondre
M
Elle est longue et belle et bien a image ... Verte ;) <br /> <br /> Bonne année 2013
Répondre
N
comme je l'ai déjà dit je n'aime pas trop le vert mais j'avoue que ton écharpe rend superbement bien et le tour final lui donne une touche toute douillette à souhait. <br /> <br /> on attend avec impatience ce que tu nous mijotes pour cette nouvelle année et encore bravo à toi et toutes les participantes 2012. BONNE ANNÉE bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
une vraie merveille !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité