Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 janvier 2013

Présentation Rose et blanc

Bonjour à tous,

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2013,

et surtout une très bonne santé.

Je viens de découvrir votre blog "ouvrage météo"

grâce à Mavacre (que je remercie mille fois)

Je remercie également Greenye de m'avoir accepté

et

de permettre à ce nouvet projet de prendre forme.

Trop contente de vous rejoindre !!!

Donc Rose et Blanc, car j'adore le rose et le blanc !!! hi!!!hi!!

J'ai 46 ans , enfin bientôt 47, dimanche...

Je suis maman de 5 ans et mamie de 3 petits enfants.

J'aime tricoter, crocheter, broder.

J'adore les poupées que je collectionne.

Je n'ai pas encore choisie ce que j'allais faire comme projet...

Peut-être un plaid à vagues ou un Spectra (les deux je les ai découvert, hier, sur ce blog, et j'adore !!!)

Il faudra juste que je trouve les explications lorsque j'aurai choisie...

Gros bisous à tout le monde et à très vite !!!!

Rose et Blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou bonne année et bienvenue, hâte de voir les début d'ouvrage ! Idem j'ai adoré la spectra et les vagues découvertes ici !
Répondre
P
Quelle belle aventure ce sera!<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
B
bienvenue parmi nous <br /> <br /> j adore également les poupées <br /> <br /> bises
Répondre
M
Rhoooooo je suis contente de t'avoir donné l envie de nous rejoindre !!!<br /> <br /> Et j'apprends que tu es grand-mère !!! <br /> <br /> De gros bibis !!!
Répondre
G
Présentation parfaite, merci beaucoup et bienvenue à toi Rose et blanc, Hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> <br /> Biiiz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité