Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 janvier 2013

je suis Bibiedel

Bonjour

Bonne année à toutes.

merci beaucoup Greenye de m'avoir acceptée sur ton site et merci pour ce projet trés original et génial.

Merci à Josy qui me l a fait découvrir.

J'ai 50 ans 2 grandes filles.

J'adore crocheter entre autre discuter faire des projets en communs comme celui ci.

Hier aprés-midi avec Josy et une autre amie nous nous sommes réunies pour discuter entre autre de ce projet
(josy y a participé en 2012).

bonne fin de journée !

Bibiedel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou bonne année et bienvenue, hâte de voir les début d'ouvrage !
Répondre
G
Bienvenue Bibiedel !<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu prépares !<br /> <br /> J'ai corrigé ton message, je compte sur toi pour le prochain ;-)<br /> <br /> Biiz
Répondre
C
Bienvenue à toi... j'ai hâte de voir les nouveaux projets
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité