Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 janvier 2013

Bonjour à toutes ! Je suis Mamita.

 

J'aime que dis-je, j'adore le crochet...

C'est aussi une affaire de mémoire pour moi,

et une histoire d'amour avec ma grand-mère...

 

Je pratique aussi le tricot

mais avec beaucoup moins de passion ;).

Je suis vraiment réfractaire à la couture

mais j'admire beaucoup tous les travaux d'aiguilles,

broderie, patchwork, couture...

Dans une autre vie peut-être ?

 

Mon rêve, en ce moment, serait de savoir filer...

 

Je suis très heureuse

de repartir pour une nouvelle année

à vos côtés.

Mamita

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou bonne année et bienvenue, hâte de voir les début d'ouvrage ! filer la laine, filer la laine... la la la lère... je rêve aussi de ça, d'un vieux métier à tisser comme au moyen âge... non je suis pas tomber à la bonne époque je crois ! ^^ Le crochet j'ai apprit seule ya 3 ans mais j'adore aussi !
Répondre
G
Et moi donc !!<br /> <br /> Ravie de te retrouver aussi !!<br /> <br /> Hâte de voir ton nouveau projet !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Très contente de te lire, et de découvrir bientôt ce que tu vas nous concocter pour cette nouvelle année !!!
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité