Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 janvier 2013

Un petit coucou de Eolilu

Merci beaucoup Greenye de m'avoir acceptée sur ton site et merci pour ce projet trés original et génial.

J'ai connu ton blog par la mosaique des fleurs et ai remarqué les ouvrages météo

Je suis retraitée depuis 3 ans et me régale de faire toutes sortes de petits cadeaux.

Je suis actuellement plus broderie et curieuse de nouvelles techniques. Je pratique aussi le crochet, le tricot mais fachée avec la couture que je fais par obligation pour terminer mes ouvrages.

En crochet, j'ai réalisé de nombreux napperons et petits sujets que j'ai distribués à ma famille et mes amis.

J'aime aussi le jardinage, la cuisine (je suis très gourmande),un peu d'aquarelle.

Il me reste 2 chats, ägés maintenant, qui sont nés chez moi, un très affectueux qui m'empêche (surtout l'hiver) de broder ou de tapotter sur l'ordi. L'autre est plus sauvagron et ne se laisse caresser que lorsqu'il vient manger

Je suis impatiente de commencer cette nouvelle aventure

Très bonne nouvelle année 2013 à toutes

Eolilu (sans blog)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Greenye pour les rectifications<br /> <br /> Je regarderai à nouveau tes recommandations<br /> <br /> Bonne journée - Bisous - Eolilu
Répondre
G
bienvenue à toi Eolilu et j'ai hâte de voir ce que tu prépares.<br /> <br /> J'ai corrigé tes tags (juste ton pseudo et j'ai mis (sans blog) dans ta signature, merci.<br /> <br /> biz
Répondre
G
coucou bonne année et bienvenue, hâte de voir les début d'ouvrage ! J'adore la cuisine aussi ça me fiat penser que j'ai oublié de le dire ! ^^
Répondre
R
Bienvenue dans cette belle aventure ...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité