Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
3 janvier 2013

Patty Crochète

 

Bonsoir tout le monde !

 

Tout d'abord merci Greenye pour m'avoir acceuillie.

Je m'appelle Patty, maman de 2 ados (fille et garçon) et un mari accro à son pc, ce qui me laisse du temps pour ma passion de la laine.

Ma préférence va vers le crochet, d'où le nom de mon blog : Patty Crochète

Depuis la collection "Crochet et Tricot", je me suis réconcilliée avec le tricot, même si je ne trouve toujours pas ça aussi facilement transportable que le crochet.

Une copinaute m'avait parlé de ce blog l'année dernière, mais c'était en cours d'année, alors je ne m'étais pas inscrite, cette année c'est chose faite !

Je note scrupuleusement la météo de ma région depuis le 1er, mais j'attend les soldes pour acheter quelques pelotes spéciales météo.

Mon ouvrage sera une écharpe, c'est certain, mais je ne sais pas encore quel point, ni même quelle technique je vais utiliser.

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt !

Patty Crochète

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour Patty, si je ne me trompe pas, tu habites comme moi, dans le sud. J'ai le même code postal. Je vais essayer de faire une écharpe au tricot. Mais je ne sais pas encore quelles couleurs prendre. Tous mes vœux pour cette nouvelle année. À bientôt. B2
Répondre
R
Bienvenue dans cette belle aventure !!!
Répondre
G
coucou, bienvenue et bonne année ! On en démord pas du crochet, je te comprend concernant le tricot pareil pour moi un peu plus de mal à apprécier en faire.
Répondre
G
Bienvenue à toi Patty !<br /> <br /> Hâte de voir ce que tu vas crocheter ...<br /> <br /> N'oublies pas de signer la prochaine fois STP...j'ai corrigé.....<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Bienvenue à toi, je note aussi en attendant de savoir ce que je vais faire cette année. et le temps de terminer celui de l'an dernier.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité