Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
4 janvier 2013

PROJET en patch

Bonjour,

 

Mon projet météo sera patch, un plaid d'environ 150/150cm,

 

82531995_o

 

bleu foncé pour les grosses pluies

bleu clair pour les petites pluies

beige pour la neige

gris pour le brouillard

bordeaux pour la grêle

noir pour l'orage

blanc pour le vent

rouge clair pour soleil doux

rouge foncé pour soleil fort

vert clair pour petits nuages

vert foncé pour gros nuages

 

Bonne soirée

 

Myricoud

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette !!! ton ouvrage va être très coloré !!!
Répondre
M
Merci beaucoup les filles, <br /> <br /> pour répondre à Greenye, je me suis trompée, il n'y a pas de tricot, zut il faut que je me familiarise avec canalblog, ...<br /> <br /> pour Grizelda, j'ai du stock de bout de tissus, et je vais utiliser toutes ces couleurs le long de l'année, et ici le temps est plutôt maussade, du coup je relève la météo matin et a-midi pour plus de couleur... <br /> <br /> Amicalement à toutes
Répondre
G
les tissus ont l'air très beau, je craque sur quelques-uns. Tu vas utiliser les même tout le long ou juste un tissus de couleur de base différent ? Faut du stock non ? J4avoue que j'y connais rien en patch... Hâte de voir ce début d'ouvrage pour mieux me représenter. si c'est comme moi c'est tout uni pour le moment, il fait que soleil chez nous ! ^^
Répondre
G
Super Myricoud, comme je le disais chez toi, cette variété de tissus et de couleurs promet un bien bel ouvrage, hâte de voir le début.<br /> <br /> Par contre pourquoi l'avoir mis dans la catégorie ° tissu-tricot ° ? <br /> <br /> Tu vas y ajouter du tricot ? <br /> <br /> Sinon quand tu insères une photo , il y a en haut ceci : Créer une miniature des images , tu peux cliquer sur la petite flèche pour la mettre très grande à 600pxl, je te l'ai fait, c'est mieux, non?<br /> <br /> Et pas de stress les filles en com, chacune va à son rythme et prenez votre temps pour réfléchir à votre ouvrage, il ne s'agit pas de se rater, l'important étant juste de bien noter sa météo ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Waouh ! Je suis encore en train de tourner et retourner pour mes choix de couleur de tissus ! Très joli choix chez toi !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité