Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
6 janvier 2013

Présentation Mme PiNat

Coucou tout le monde !

Je m'appelle Mme PiNat, j'ai participé à l'aventure de l'ouvrage météo en 2012 et je me suis essoufflée petit à petit...Il faut dire que, comme d'habitude, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre mais j'ai réussi à finir trois projets que je mettrais bientôt en ligne, en photos ici dans la bonne rubrique !

Mais, du coup, j'ai appris beaucoup de choses....genre la gestion des ouvrages, l'habitude de noter sur un carnet le temps tous les jours, le fait de s'accrocher et de faire le plus régulièrement possible sinon on se laisse vite déborder, bref, j'ai appris et du coup....Je vous le donne en mille, ben, je reviens pardi !!!

Et là attention les yeux !!!!! Un seul ouvrage mesdames et messieurs ! Et ouais, l'expérience a du bon !!! Mais vous me connaissez, je n'allais pas me laisser abattre ni refaire quelque chose que j'avais déjà fait !!!

Direction un sac, du tissu, des perles, des rubans........vous devinez ??? Je suis partie pour faire un sac avec des carrés (à partir du tuto du sac de Facile Cécile à 22 carrés mais le mien ne fera pas 22 carrés mais 52) qui seront en "patchwork crazy" (des petits bouts rassurez vous) rebrodés ensuite pour certains selon l'humeur du moment :-)

Donc, j'ai déjà pris la météo de la semaine, j'ai choisi mes tissus et je fais un post demain pour vous montrer tout ça !! Il faut que je fasse les schémas sous TotoShop et tout sera prêt !!

A tout bientôt et youpie, vive 2013 !!!

 

Mmepinat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton idée !!! je suis impatiente de voir la progression !
Répondre
M
Très belle idée .<br /> <br /> Mireille
Répondre
T
hâte de voir les débuts ma belle...!!! elle est très belle ton idée...<br /> <br /> gros bisous...
Répondre
S
Super, hâte de voir ton nouvel ouvrage :) ainsi que la fin des ouvrages 2012
Répondre
G
L'expérience parle ! Hâte de voir le modèle que tu veux faire et ton choix.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité