Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 janvier 2013

Présentation RyVale

Bonjour,

Moi c'est RyVale (ou ex Tatalérie). J'ai 46 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants (20,  18 et 16 ans). J'habite le Pays de Montbéliard et après avoir passé 16 ans à la maison pour élever mes monstres adorés, je suis actuellement à la recherche d'un travail...

Fille de couturière et petite-fille d'une tricoteuse crocheteuse acharnée, j'ai toujours plus ou moins baigné dans les travaux manuels. Curieuse par nature, j'ai envie de tout essayer et je ne me prive pas... peinture sur soie, point de croix, origamie, peinture sur toile, couture, fimo, et j'en passe.

Mon problème... je n'ai pas beaucoup d'imagination... alors j'adore reproduire ce que je vois, d'où mon gout à participer à des défis, tels que celui-la, qui me donnent un cadre et orientent mes ouvrages...

Si quelqu'un habite vers chez moi...

@+

Ryvale

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ryvale, je crois que tu te sous-estimes dans ta présentation, car tu es une freeformeuse avertie et cela demande de l'imagination !!!!
Répondre
R
Coucou et bienvenue dans cette belle aventure !<br /> <br /> A très vite, alors...
Répondre
M
Bonsoir RyVale,ravie de te connaître<br /> <br /> Mireille
Répondre
G
17/20 pour la présentation car il manque le lien vers ton blog sous ta signature ;-)<br /> <br /> allez je te laisse le corriger.<br /> <br /> Sinon ravie que tu sois de l'aventure et si tu as besoin d'aide dans tes choix, n'hésite pas à poser des questions, nous t'aiderons avec joie.<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité