Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 janvier 2013

mon plaid 2012 aux couleurs du ciel

ça y est, je l'ai terminé !

 

plaid météo 1

 

pas facile de faire une photo avec la grisaille actuelle...

mais je suis fière de mon ouvrage quand même !

en grannys "old américa", de 7 rangs assemblés au dernier rang au fur et à mesure,

les 3 dernières semaines m'ayant permis de réaliser la bordure.

 

plaid météo 2

 

je suis vraiment ravie d'avoir participé à ce challenge en 2012

(même si je n'aii pas publié ici très régulièrement... excusez-moi !)

mais je n'ai pas encore trouvé d'idée pour 2013

alors en attendant je prend note de la météo... pas difficile car depuis le 1er janvier le ciel n'a pas changé : il est resté tout gris !!!

mais dès que j'ai trouvé l'inspiration, je vous préviens !

 

marie-bobine's

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau !!!!!!! BRAVO
Répondre
M
Trés trés joli !!!<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
Il est beau ♥
Répondre
N
un très joli plaid tout en granny bleu il est magnifique bravo à toi aussi bizzzzz
Répondre
M
c'est beau
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité