Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
7 janvier 2013

Hello bonsoir !

Je m'appelle Nathalie, sur le web Mera ^^ 

Je suis trentennaire (vi vi pas l'âge réel mais j'ai décidé que j'avais 30 ans pour tte cette dizaine). Je ne suis pas très créative, pas dans le sens où je ne fais rien mais plutôt que j'ai dû mal imaginative, enfin bref.

Je suis plutôt une tricoteuse, même s'il m'arrive de crocheter, surtout pour les Serial  Crocheteuses d'Isabelle Kessedjian. La crocheteuse super forte de la famille, c'est ma soeur, qui participe à l'ouvrage météo de 2012. D'ailleurs, je vous dois des excuses, si vous n'avez pas vu l'avancée de son rideau. Oui, le rideau, car ma soeur c'est CC de touthannkrochey. Elle m'a fait un joli plaid et une écharpe et à notre petite soeur un magnifique plaid en granny, trèèèès grand ce qui lui a pris tout son temps libre. 

 

Voilà, que pourrais-je dire d'autre ? Mon blog : Roses n' musics ....... Que je vous parlerais bientôt de mon projet pour la météo de 2013. J'ai déjà l'idée, le type d'ouvrage, la méthode, une vague idée des couleurs.

A Bientôt !

 

•♥•♥•♥•♥•♥ Bonne Année ♥•♥•♥•♥•♥•

 

 

Mera

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année.<br /> <br /> Mireile
Répondre
G
bienvenue hate de voir ton projet, bonne année !
Répondre
R
Bienvenue parmi nous, à très vite !!!
Répondre
M
oups, je l'avais mal mis. <br /> <br /> Elle le finira, y a pas de soucis.
Répondre
G
Ah mais on comprend mieux alors pourquoi CC a disparu, dommage son rideau était chouette, j'espère qu'elle le finira tout de même...<br /> <br /> Sinon bienvenue à toi Méra, ravie que tu sois de la partie et hâte de voir alors ce que tu vas nous crocheter.<br /> <br /> 18/20 pour ton billet, même si tu as mis le lien vers ton blog plus haut, merci de mettre ton pseudo avec ton lien en signature tout de même STP.<br /> <br /> Merci et à bientôt !<br /> <br /> Biz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité