Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 janvier 2016

2013 chez Mamita ! et qui se poursuivra en 2016 !!!

J'édite ce message

pour vous annoncer mon retour parmi vous

et la continuation de ce projet.

J'ai réalisé en 2013 tous les modules de janvier

donc je vous montrerai mon avancée à la fin du mois

et je continuerai en février normalement

pour avoir le bon nombre de modules en fin d'année.

Je réveille tout doucement mon bel endormi en attendant !!!

En 2013, l'aventure continue...

Mon projet est de crocheter une étole.

Voici ma palette 2013 :

palette météo 2013

 

Comme pour le caraco,

je travaille  avec de la laine d'Aubusson que j'adore

pour la richesse de ses couleurs,

la qualité exceptionnelle de sa fibre

et sa finesse.

laine aubusson

Je travaille avec un crochet 2,5.

La laine se présente en écheveaux de 4 fils

qui peuvent avoir chacun une couleur différente

et que je sépare.

 

Mon projet , cette année est une étole modulaire

j'ai choisi un motif du livre :

144 Circles, Hexagons, Triangles, Squares, and Other

d'Edie Eckman

 

Voici  le module du 1er janvier.

(6 cm de côté)

module météo 2013

Je vais essayer de vous montrer mes avancées régulièrement tous les mois...

mais ce n'est pas toujours facile d'être à l'heure !

Mamita

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravie que tu le reprennes , hâte de voir ton janvier fini !<br /> <br /> Merci de revenir aussi;<br /> <br /> biz
Répondre
P
Superbe projet avec de bien belles laines. <br /> <br /> Je les apprécie beaucoup aussi pour les avoir utilisé pour ma contribution comme brodeuse bénévole à la réalisation du tapis de Chartres il y a quelques années. Les couleurs sont enchanteresses.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Régale toi bien!
Répondre
M
Voilà un projet bien attrayant, heureusement que tu l'as réveillé !
Répondre
A
super hate de voir ton étole a la fin du mois, c'est un beau projet biz
Répondre
M
Super te voilà de retour ici aussi ;) Très beau ton projet !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité