Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
10 janvier 2013

Le plaid de mon fils pour 2013

Une nouvelle année commence,

J'ai trouvé l'idée,

fais des essais ...

maintenant je suis prête !

image

Ce sera un plaid pour mon fils avec des half granny.

L'avantage c'est que je note la météo tous les jours mais que je ne fais mon granny qu'une fois par semaine pour éviter de couper les fils pour rien.

J'aime ce nouveau granny .

Ma première semaine est bouclée.

image

Taille d'un carré 8 cm 

J'ai longuement hésité sur le choix de mon granny et j'aime celui là qui est dissymétrique.

Mon nouveau code couleur je l'ai choisi en  fonction de la météo de 2012 , et des couleurs que je veux donner en dominantes à mon plaid.

image

Me reste à choisir si je fais un tour noir ou bleu pour assembler mes granny ...

Je me laisse un mois pour me décider .

Mathildemariemade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il promet d'être sympa avec ces couleurs ! j'ai découvert ce modèle de granny récemment chez greenye, il me tente bien aussi ! et pourquoi pas l'assemblage en clair (blanc, écru, gris très clair,...) ? bon dimanche !
Répondre
A
J'adore ces grannies et ton plaid sera certainement beau au final 2013, bel ouvrage bises Co
Répondre
T
Ôh !!! voilà un début très prometteur !!! ce nouvel ouvrage rendra aussi bien que le premier !!!<br /> <br /> bisous....
Répondre
G
Trop cool tu as pris celui que je fais, il rend bien à tes couleurs dis donc !<br /> <br /> Et ton plaid sera assorti à ton coussin , c'est cool !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Et les autres merci...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité