Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 janvier 2013

Je suis avec vous à nouveau

Bonsoir, l'an passé j'ai fait l'écharpe météo et cette année, je vais faire à nouveau un ouvrage météo, surtout que l'on est 3 dans le Cantal on s'encourage mutuellement

 

J'ai fait les soldes et voici mes laines........

 

P1110590

 Je me lance dans les grannies, un par semaine, pour faire j'aimerais bien une étole je verrais bien ensuite.

 

P1110591Comme j'ai peu d'expérience dans le crochet j'ai pris un modèle simple, c'et la première semaine de janvier, en jaune soleil, en bordeaux, soleil voilé et en marron pluie.

Peut-être je ferais un modèle de granny différent  par mois, qu'en pensez-vous cela pourrait aller dans un même ouvrage.?..

Je publierais tous les mois...                                          A plus Josy15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton granny est superbe et cest une bonne idée d'en faire un différent à chaque fois. Biz
Répondre
T
je suis jalouse : il y en a qui ont vu le soleil... Très jolies tes couleurs.
Répondre
R
J'aime beaucoup ton premier granny;<br /> <br /> Je trouve ça sympa d'en faire des différents chaque mois...
Répondre
M
je l'aime beaucoup ton granny ,l'idée est géniale mais l'assemblage pas facile si tu les fais différents.<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Ce premier est superbe.... pourquoi pas des granny différents mais il devront tous être hexagonaux quand même....Pas encore commencé moi.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité