Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
13 janvier 2013

° Ouvrage Greenye : semaine 2 °

Bonsoir les météocréatrices !

Comme je vous l'avais annoncé, mercredi je suis allée chez mon marchand de laines pour choisir mes verts qui correspondraient à mes symboles de soleil.

Or me connaissant bien et aimant mon histoire d'ouvrage météo, il m'a conseillé de revenir lundi (demain) car il va recevoir beaucoup de laines et quitte à m'engager pour un an autant que j'ai le plus large choix, trop cool !

Ceci étant pas de soleil cette semaine pour moi donc pas de souci pour faire mon carré de la semaine que voici :

semaine 02

Et voici mon carré correspondant avec une belle journée de neige hier :

13-01-13 semaine 02

Je reviendrai vous faire un coucou dans la semaine vous montrer mes laines vertes, j'ai hâte d'être à demain !

Sur ce, je vous souhaite une douce soirée!

signature_pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore ces couleurs... il est magnifique ce granny... la météo a vraiment bien fait les choses... !!!
Répondre
M
C'est beau tes tons de gris, beige... Je suis pressée de voir tes verts .
Répondre
G
Ton Granny est très joli j'adore ces couleurs. Biz
Répondre
M
J'aime bien ce décalé. Semaine couverte par chez toi quoique, ici aussi mais pas encore de neige. Normalement ce soir .... <br /> <br /> Hâte de voir tes "vert" ^^ <br /> <br /> Moi je peux même pas commencer, j'ai pas toute ma laine :( <br /> <br /> Bonne semaine 。◕‿‿◕。
Répondre
T
vu comme ça, ta laine me parrait douce et chaude. Juste ce qu'il faut avec le temps qu'il fait dehors !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité