Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 janvier 2013

Ce sera un crazymeteo pour Mamychats !

Oups ! Je crois que je n'ai pas tapé sur la bonne touche !!

Je n'ai pas l'habitude de canalblog.. alors j'espère avoir coché ou rempli toutes les cases nécessaires ???

 

Au bout de la seconde semaine, voilà mon ouvrage enfin démarré !

Beaucoup d'hésitations dans le choix des tissus...

Je suis finalement restée dans des tons très proches de ce qu'évoquent pour moi les couleurs du temps...

ouvrage météo 03

ouvrage météo 04

ouvrage météo 05

... tout en étant très optimiste... beaucoup de jaunes...je veux du soleil... presque rouge... de la chaleur !!

Pour l'instant ce n'est pas le cas...

ouvrage météo 09

 

Mon modèle se précise...

ouvrage météo 06

 

des carrés de 7 jours dont voici les deux premiers :

ouvrage météo 07

semaine 1

ouvrage météo 08

semaine 2

Il restera à tout rebroder !

Alors là... il va me falloir chercher l'inspiration...

A bientôt pour la suite !

 Mamychats

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore... je n'ai pas encore décidé pour cette année, mais surement tissu encore....
Répondre
M
très sympa ton crazy ! je comprend ton choix, moi aussi l'an passé je n'avais pu me résoudre à ne pas prendre les couleurs du ciel... mais c'est sans regret ! j'aime les camaïeux !
Répondre
M
Waou ! Je ne suis pas une adepte de tout ce qui va avec le mot coudre mais j'admire tout ce qui ce fait ainsi. <br /> <br /> Jolis tissus ^_^ <br /> <br /> Hâte de voir les broderies et l'agencement final de ce premier mois.
Répondre
M
superbe et de jolies couleurs
Répondre
P
Un crazy pour moi aussi mais je suis un peu à la traîne.....J'espère que ce sera prêt pour la fin de la semaine!<br /> <br /> bravo pour ses carrés!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité