Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
16 janvier 2013

Sac Mary Poppins - Semaines 1 et 2

Allez, ça y est, c'est parti mon kiki !!!

Deux semaines sont passées et le sac Mary Poppins est commencé !!!!

Alors sans plus tarder, voici mes deux carrés de 12 cm / 12 cm (forcément, c'est un carré hein vous allez me dire....) qui résument la météo que nous avons eu dans mon p'tit coin ;-)

 

janvier 1 2

 

semaines 1 2

Et là je vous montre comment j'ai procédé pour la première semaine mais, au fur et à mesure, je pense que je ferai des choses différentes, des carrés, des rectangles, des ronds...(euh, nan peut-être pas hein, je ne suis pas assez douée pour ça...) et puis d'autres bidules mais je potasse les moult moult moult possibilités du crazy patchwork.....

 

semaine 1 détaillée

 

Mmepinat

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme dit chez toi un bien joli début, peut-être un peu trop rectiligne pour un crazy mais ce n'est que mon avis, d'autres météocréatrices sont bien plus calées que moi ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
M
oooh ça va être beau,
Répondre
M
C'est magnifique ,j'ai toujours admiré mais jamais tenté ,bravo!<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Waouh ! c'est "trop beau" comme dit ma petite fille ...Un beau début.J'aime beaucoup.<br /> <br /> amitiés
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité