Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
18 janvier 2013

Présentation d'une nouvelle arrivée !

 

 

Bonsoir, je vais essayer de me présenter le plus clairement possible. 

Je suis âgée de 53 ans, mère de 3 enfants, avec un travail à 80% dans le social.

Dès qu'un moment libre se présente, je m'installe avec mon crochet, ou mes aiguilles

à tricoter, broder ou à coudre, ou mes pinceaux. 

Depuis mon enfance, j'oscille entre toutes ces passions en essayant de ne pas en ajouter d'autres ! 

J'ai appris à tricoter à l'âge de 7 ans en primaire.

En 6ème, j'ai pratiqué la couture et la broderie dans un collège privé. 

Pour le dessin, j'ai toujours plus ou moins dessiné et beaucoup colorié. 

Je suis plus une fille de la campagne que de la ville.

Je suis attachée à la beauté de la nature, aux animaux et aux oiseaux. 

Trois chattes logent chez moi depuis 12 ans pour la vétérante,

5 ans pour la suivante et depuis un mois et demi pour la dernière arrivée.

 

Je suis arrivée sur ce blog grâce à Greenye !

Et comme elle a toujours de bonnes idées, j'ai hésité pendant une année,

mais là je n'ai pas pu résister...

Je la remercie de m'accueillir aussi gentiment

et je suis ravie de venir admirer vos ouvrages déjà entamés !

 

D'ici quelques jours je vous expliquerai mon projet.

Il est à jour mais je n'ai pas eu le temps de prendre les photos.

 

A très bientôt avec grand plaisir !

Bonne soirée à vous tous 

 

Masyl

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok Greenye, je vois que j'ai encore des progrès à faire ;p <br /> <br /> Merci pour votre accueil très chaleureux ! Bises à toutes !
Répondre
G
Trop contente que tu sois parmi nous et vraiment hâte de voir ce que tu prépares !<br /> <br /> Pour ce billet-ci c'était papotages pour la catégorie et juste ton pseudo en tag. (j'ai corrigé)<br /> <br /> Par contre ce que tu avais mis sera parfait pour le prochain ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Un p'tit coucou et a très vite!
Répondre
M
trop contente que tu fasses aussi parti de ce projet , j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> Comme j'aime déjà beaucoup tes réas, je ne doute pas que celle ci aussi me plaise
Répondre
J
Bienvenue !
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité