Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
19 janvier 2013

Plaid bébé de Grizelda : première quinzaine de janvier.

Bonjour à tous !

Oui je suis insomniaque depuis presque 1 mois, je ne dors plus beaucoup, est-ce le coup des hormones, mystère... Mais pour le moment rien à faire... Ceci dit ça commence à fatiguer pas mal la machine humaine que je suis.

J'en profite pour vous montrer la première quinzaine de l'année 2013 qui permet à mon plaid de prendre forme.

J'ai finalement décidé de commencer l'assemblage des carrées et la bordure extérieure, en jaune. D'où la présence de ces pelotes sur la photo. C'est visible et lache, comme couture, tel que sur le modèle de base que j'utilise pour ce plaid. Ca permet d'ajouter une 6ème touche coloré autour de chaque granny. Je vous rappelle que je vais assembler 8 carrés avant de passer à la rangée suivante.

Ravie d'utiliser un peu plus les autres couleurs, le camaïeu commence à prendre forme. Le soleil est enfin un peu parti, c'est là qu'on se demande pourquoi je suis née et je vis dans le Sud si je ne supporte pas le soleil ? Dès fois nous n'avons pas la réponse de certains mystères. Sans parler du vent complètement fou. J'ai toujours préféré la pluie et la neige au reste, peut-être parce que c'est rare... Attention à ce que nous réserve la quinzaine suivante ! Mes deux dernières couleurs (gris et rose) feront t'elles leur apparition avant la fin de la rangée... ? A suivre...

15j crochet

 

Petite info de la semaine : C'est une petite fille que nous attendons ! Ravie comme tout, nous avons également commencé les premiers achats d'équipement car il en faut pour un bébé malgrè tout et encore plus quand c'est le premier !

Bon week-end à tous, pour ma part je serais au travail...

Grizelda

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes ! Aujourd'hui repos, un carré de plus à faire, il s'est fini hier ! ^^
Répondre
G
Super joli déjà ton début et tu me fais rire avec ton soleil que tu n'aimes pas, moi je l'adore et je vis dans le nord, :lol:<br /> <br /> Félicitations pour la nouvelle alors et essaie de te reposer un peu aussi ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
R
dommage qu'elle arrive avant la fin du plaid (lol) tu n'auras plus qu'à lui faire un petit frère. Sinon, très jolis tes granny
Répondre
M
Bravo pour ces grannies, ils sont superbes et la bordure, j'adore !! toutes mes félicitations pour la petite fille !!!
Répondre
R
Coucou<br /> <br /> Ton plaid commence à prendre forme et ça fait vraiment joli !!!<br /> <br /> Trop contente pour toi que tu attendes une petite fille.<br /> <br /> Prends bien soin de vous deux et à bientôt pour la suite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité