Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 janvier 2013

° Ouvrage Greenye : Semaine 3 °

Bonsoir les météocréatrices !

Beaucoup de retard dans mes visites un peu partout et je n'ai pas encore vu les derniers billets que vous avez fait ici mais j'arrive.

Je vois aussi que c'est difficile de suivre les règles pour grand nombre d'entre vous.

Et j'avoue être fatiguée de faire la police, surtout que vous semblez ne pas très bien le prendre et cela m'attriste fortement car tout ça je le fais pour vous.

Je ferai une mise au point dans la semaine mais s'il vous plait regardez simplement dans la colonne et enregistrez l'aide-mémoire, tout y est !

Ceci étant voici venu le moment de mon carré de la semaine 3.

Tout d'abord mes laines vertes pour représenter le soleil.

Soleil dont j'ai changé le nom par rapport au tableau que j'ai fait au départ, à vous de voir si vous préférez ainsi ou si vous continuez comme au début.

D'abord soleil et arc-en-ciel devient pour moi soleil et pluie,

Car qui dit arc-en-ciel dit pluie et du soleil et de la pluie dans la même journée est fréquent par ici, donc ce sera plus logique.

Je représente alors ce symbole par un vert kaki.

laine vert kaki

 

Ensuite celui que j'avais nommé soleil chaud devient pour moi soleil vif que ce soit pour l'été ou pour l'hiver car j'ai envie d'homogénéité dans mon ouvrage et ne pas trouver cette couleur que cet été, alors dès qu'il y aura un soleil franc sans nuages, je mettrai ce symbole-là et il sera représenté par du vert vif.

laine vert vif

 

Et pour finir, celui que j'avais nommé soleil doux devient soleil voilé car il arrive souvent qu'il y ait un peu de soleil mais avec quelques nuages qui le voilent, et ce toute l'année également.

Il sera représenté pour le moment par ce vert trop très clair.

laine vert clair

Il sera remplacé par un autre vert clair mais tout de même moins fade, grâce à une copinette qui va m'envoyer des pelotes qui lui restaient suite à un ouvrage fini sur lequel j'ai flashé de par sa couleur.

Revoici donc mon nuancier complet qui changera donc encore une fois ;-)

nuancier 2013

Mais pour le moment j'ai tout de même fait mon carré de la semaine avec ce fameux vert clair trop fade à mon goût.

Voici ma semaine 3

semaine 03

Et mon carré 3

13-01-20 semaine 03

Voilà !

Sur ce, je vous souhaite une douce semaine au chaud j'espère !

 signature_neige'''

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On voit bien la différence du temps, assez varié cette semaine et les couleurs se mélangent bien
Répondre
M
Oh du vert trop beau celui la !
Répondre
M
ça va être très joli, j'aime beaucoup ton granny
Répondre
M
Magnifiques ces verts !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mireille
Répondre
M
Oh jolis verts !<br /> <br /> Eh! E! La neige s'invite un peu partout =)<br /> <br /> Je devrais pouvoir montrer ma charte météo et les premières semaines d'ici 2-3 jours. Normalement, j'ai le reste de ma laine demain. La neige a perturbée son parcours..
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité