Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
20 janvier 2013

Mon ouvrage

Mon ouvrage météo devient maintenant mon ouvrage perso, je vous annonce que je quitte le navire les vents n'y sont pas toujours cléments et je trouve cela étouffant, je pensais cet ouvrage en compagnie joyeuse avec vous toutes et j'ai du mal à supporter la rigueur et les sautes d'humeur de notre hotesse que l'on caresse trop souvent dans "le sens de la laine" ! D'autres blogs proposent aussi des ptits travaux en équipe et j'y suis mieux accueillie !

 

Donc je garde mes tites fleurs étoilées et continues leur confection guidée par la météo pour les couleurs et mon plaid sera tout joli à la fin j'en suis sûr !

 

Bonne continuation à vous toutes

 

Malou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'en suis désolée ,j'ai aussi fait des erreurs en postant ,j'ai corrigé et fait attention ensuite ,ce n'est pas facile de tenir un blog collectif .<br /> <br /> je suis heureuse que tu continues tes petites fleurs.<br /> <br /> Bisous à vous 2<br /> <br /> Mireille
Répondre
C
Merci de vos messages à toutes les trois et il n'y a pas de soucis pour moi et suis très contente pour Greenye au contraire qu'elle est une belle communauté mais c'est juste moi qui ai besoin de plus de lègereté ça ne m'empêchera pas de garder un oeil sur vous et notre hotesse dans vos belles réalisations !
Répondre
C
Oui dommage, mais c'est ton choix.... l'habitude vient vite et après on s'y retrouve plus facilement.
Répondre
J
Dommage que tu nous quittes,moi quand elle me fait une remarque je la prends bien, et j'en rigole, alors Greenye soit plus diplomatique pour certaines personnes,. Bisous à toutes les deux
Répondre
G
J'en suis fortement peinée car je ne te visais pas personnellement mais tout le monde puisque j'ai corrigé 6 messages aujourd'hui.<br /> <br /> nous sommes 68 sur ce blog collectif et comme toute communauté il faut respecter certaines règles sinon c'est l'anarchie.<br /> <br /> Désolée que tu l'aies mal pris.
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité