Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
°  Ouvrage météo  °
21 janvier 2013

Ouvrage 2013 Gagali : Semaine 3

Coucou les météocréatrices, 

Cette semaine c'est avérée pleine de surprise car nous dans le sud on a eu de la neige, vous y croyez. Remarquez on commence à être habitué, on en a tous les ans maintenant. Reste à savoir si nos élus se décideront enfin à investir dans du matériel pour que la DDE puisse faire face. Mais çà, c'est une autre histoire.

Revenons à nos moutons, cette semaine était sous le signe du mauvais temps : neige, vent et pluie (grosses pluies), la totale quoi :

S3

Je vous rappelle mon nuancier : 

legende

Et voici la suite de mon plaid : 

 

Semaine 3-2013

 

Bonne soirée et bon crochet.

Gagali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu veux je peux d'envoyer un peu de pluie Normande et toi tu m'envois du soleil :) <br /> <br /> En tout cas ça avance bien !
Répondre
G
Ca a au moins l'avantage d'apporter de nouvelles teintes à ton ouvrage, il est superbe le granny de cette semaine !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très sympa et tellement différents
Répondre
R
J'adore les couleurs que tu as choisies, ça va faire trop beau !!!
Répondre
G
tu en as tous les ans par chez toi ? Cette chance... C'est pas le cas partout dans le sud...
Répondre
° Ouvrage météo °
  • Blog collectif réunissant et montrant le suivi de divers ouvrages (écharpe, plaid, carnet, robe, etc.) en crochet, tricot, tissu, dessin ou autres techniques réalisés sur les 365 jours de l'année 2019 en suivant quotidiennement la météo du jour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité